Élément 3 – « 3 étapes clés »

3.Comment doit s’entendre la gratuité du service ?

Eco Mobil-Home prend en charge la fin de vie des résidences mobiles de loisirs, cette prise en charge répond à un équilibre financier qu’il convient de maitriser, ainsi elle s’entend pour un mobil-home dans son état d’origine, c’est-à-dire vidé des affaires personnelles ou de l’inventaire et sans ajout qui aurait été fait sur la structure durant sa durée de vie.

Tout élément supplémentaire, s’il est laissé à la charge du partenaire d’Eco Mobil-Home, pourrait impliquer un surcoût :
terrasse, double toit, auvent, véranda, mobilier ajouté, abris de jardin, bardage additionnel lorsque le partenaire ou Eco Mobil-Home n’a pas été prévenu, l’existence d’éléments supplémentaires.

Lors de votre demande, vous préciserez si l’un de ces éléments a été ajouté et s’il doit être pris en charge par Eco Mobil-Home moyennant une facturation adéquate, sinon c’est au propriétaire de retirer les éléments qui auraient été ajoutés avant notre intervention.

Dans tous les cas, vous devez prendre connaissance de la Charte de prise en charge nécessaire au bon déroulement de notre intervention.

Consulter la charte complète